• Mort ou vivant ?

    Je me suis longtemps poser de nombreuses questions... Est il vraiment mort ? Je vous avoue qu'une periode j'était 100% BeLIEvers mais... J'ai finis par penser que les gens étaient "vidés" par sa mort. En pensant qu'il était vivant, c'était une manière de combler ce manque. Michael à ritmé notre vie, sa musique, ses engagements, sa vie... C'est comme un film, et lorsque arrive la fin c'est toujours une épreuve. J'en conclus que si MJ est vivant et bien tant mieux, mais me donner de faux espoirs, et avoir cet lueur serait trop de mal si MJ était mort. Je respect les avis des BeLIEvers et que MJ reste en paix .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :