• Discours télévisé -

     

    Discours de Michael prononcé dans une vidéo qu'il adresse à ses fans et toutes les personnes qui le jugent... Cette période à détruit Michael... Il était si innocent, détruit, les gens ont écoutés ces foutues rumeurs, mais il a été fort ! :

    " Je vais bien et je me sens fort. Comme vous le savez peut-être déjà, aprés que ma tournée se soit terminée,je suis demeuré hors des Etats-Unis pour suivre un traitement de désintoxication parce que j'étais devenu dépendant de certains médicaments analgésiques. A l'origine, ces médicaments m'avaient été prescrits pour apaiser les douleurs atroces dont je souffrais suite à des récentes opérations de chirurgie reconstructive sur mon cuir chevelu. Ces derniers temps, de nombreuses déclarations répugnantes concernant des accusations de conduite indécente de ma part ont été faites. Ces déclarations sur mon compte sont totalement fausses. Comme je l'ai dit depuis le début, je souhaite une fin rapide à cette horrible, horrible épreuve qu'on est en train de me faire subir. Dans cette déclaration, je ne vais pas répondre à toutes les fausses accusations qui ont été portées contre moi, puisque mes avocats m'ont prévenu que ce n'était pas le bon endroit pour le faire. Cependant, je dirai que je suis particulièrement bouleversé par la manière dont cette affaire est traitée par les terribles médias. A chaque fois qu'il en ont eu l'occasion, les média ont disséqué et interprété les accusations dont je faisais l'objet pour arriver à leur propres conclusions. Je vous demande tous d'attendre que la vérité soit révélée avant de me juger et de me condamner. Ne me traitez pas comme un criminel parce que je suis innocent. Au début de cette semaine, j'ai été obligé de me soumettre à un examen inhumain et humiliant mené par le département du sheriff du comté de Santa Barbara et par le département de police de Los Angeles.Ils ont présenté un mandat qui les a autorisé à regarder et à photographier mon corps, notamment mon pénis, mes fesses,le bas de mon torse et mes cuisses,mais également toutes les autres parties qu'il leur a plu de voir observer. Ils cherchaient soi-disant des taches, des traces quelconque d'une décoloration pouvant prouver que je souffrais bien d'une maladie de peau appelée vitiligo, à laquelle j'ai fait allusion par le passé.Le mandat me sommait également de coopérer à tout examen de mon corps par les médecins de la police visant à étudier l'état de ma peau, afin de déterminer la présence du vitiligo ou d'une quelconque autre maladie de peau. Le mandat précisait ensuite que je n'avais pas le droit de refuser l'examen ou la prise de photographies et que si je ne coopérais pas avec la police, ce serait retenu contre moi en cas de procés, comme preuve de ma culpabilité. J'ai vécu l'expérience la plus humiliante de ma vie, une épreuve que personne ne devrait jamais avoir à subir. Et même aprés m'être soumis à l'affront de cet examen, les parties présentes n'étaient toujours pas satisfaites et voulaient prendre encore plus de photos. C'était un cauchemar, un cauchemar horrible. Mais si tel est le prix que je dois payer pour prouver mon innocence, alors qu'il en soit ainsi.Tout au long de ma vie, j'ai passé mon temps à essayer d'aider des milliers et des milliers d'enfants à vivre une vie heureuse. Les larmes me montent aux yeux lorsque je vois un enfant souffrir. Je ne suis pas coupable de ces accusations. S'il y a une chose dont je suis coupable, c'est de donner tout ce que j'ai à donner pour aider les enfants à travers le monde, c'est d'aimer les enfants de tous âges et de toutes races, c'est de ressentir de la joie lorsque je vois des visages d'enfants innocents et souriants, c'est de profiter à travers eux de l'enfance que je n'ai pas eue.S'il y a une chose dont je suis coupable, c'est de croire ce que Dieu a dit à propos des enfants:

    "Laissez les petits enfants venir à moi et ne les empêchez pas, car telle est la volonté du Royaume des Cieux".
    Ca ne veut pas dire que je m'identifie à Dieu, j'essaie juste d'être à son image dans mon coeur.
    Je ne suis pas coupable de m'être mal conduit, de quelque manière que ce soit, et je sais que ces terribles 
    accusations seront toutes prouvées fausses. A nouveau je remercie mes amis et mes fans, merci beaucoup pour tout
    votre soutient. Ensemble, nous verrons la fin de tout cela. Je vous aime tous beaucoup et que Dieu vous bénisse."

    Je vous aime. Au revoir."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :