• Accueil

    "Il y a environ 12 ans, au moment ou j'étais sur le point de commencer ma Tournée Bad, un petit garçon est venu avec ses parents me rendre visite dans ma maison en Californie. Il était en phase finale d'un cancer et il m'a dit à quel point il aimait ma musique et moi. Ses parents m'ont dit qu'il n'allait pas vivre, qu'il pouvait "partir" d'un jour a l'autre. Alors je lui ai dit "Regarde, je vais venir dans ta ville au Kansas pour ouvrir ma tournée dans 3 mois. Je veux que tu viennes voir le spectacle. Je vais te donner ce blouson que je portais dans une de mes vidéos." Ses yeux se sont illuminés et il a dit "Tu vas me le donner???", j'ai dit "Oui, mais tu dois promettre que tu le portera pour le show". 
    J'essayais de lui donner envie de s'accrocher. J'ai dit "Quand tu viendras au spectacle, je veux te voir porter ce blouson et ce gant" et je lui ai donné un de mes gants à paillettes et normalement je ne donne jamais mes gants à paillettes. Et il était au paradis. Mais peut être trop près du paradis, car quand je suis venu dans sa ville, il était déjà mort, et ils l'avaient enterré avec le blouson et le gant. Il avait juste 10 ans. 
    Dieu sait et je sais, qu'il a fait de son mieux pour attendre. Mais au moins quand il est mort, il a su qu'il était aimé, non seulement par ses parents, mais aussi par moi, un parfait étranger, je l'aimais aussi. 
    Et avec tout cet amour, il savait qu'il n'était pas venu dans ce monde seul et qu'il ne le quittait certainement pas seul non plus." 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :