• Accueil

    Michael envoie une lettre aux médias pour céser les rumeurs accablantes :

    "Comme le dit un proverbe indien : Ne jugez pas un homme avant d'avoir marché pendant deux lunes dans ses mocassins.La plupart des gens ne me connaissent pas et c'est pourquoi ils écrivent de telles choses dont la plupart ne sont pas vraies du tout. Je pleure très souvent car ca fait mal et je m'inquiète pour les enfants, tout mes enfants à travers le monde, c'est pour eux que je vis. Si un homme ne pouvait rien dire sur un personnage à part ce dont il a la preuve, son histoire ne pourrait être écrite. Les animaux frappent sans malice, mais parce qu'ils souhaitent vivre, et c'est la même chose avec ce qui critiquent, ils veulent notre sang, pas notre douleur. Mais je doit pourtant faire les choses. Je doit chercher la vérité en toute chose. Je doit tenir bon à cause du pouvoir qui m'a été transmis, pour le monde, pour les enfants. Mais ayez pitié car cela fait longtemps que je saigne."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :