• Accueil

    Enregistrement de Michael peut avant sa mort...

    Même dans un état si désastreux Michael continuait a vouloir innover, changer le monde et en faire un meileur endroit. Traduction de ce qu'il dit (à peu près) :

     "Nous devons être phénoménal. Quand les gens sortirons de ce concert, Quand les gens sortiront de mon concert. Je veux qu'ils disent : "Je n'ai jamais vu quelque chose comme ca dans ma vie, c'est incroyable. Il est le meilleur artiste de tout les temps." Je prendrais cet argent, je ferais un hopital pour des millions d'enfants : Michael Jackson's Children's Hospital."

    On voit alors que même à moitié mort, Michael pensait aux autres, à leurs bien. 

    Si seulement il était encore parmis nous...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :