• Accueil

    Peut être que j'écrirais pour personne, mais je ressent tellement ce besoin de partager ce que je pense de lui. Pourquoi faut il que les gens les plus...Je crois qu'il n'existe pas de mots pour qualifier cet homme, meurent en premier ?

    10

    Les gens sont trop idiots pour voir ce que sont réellement les autres, ils n'écoutent que ces ragots sur les magazines peoples du genre :

     

    MICHAEL JACKSON S'EST FAIT IMPLANTE UNE BARBE !

    Lorsqu'il est question de parler de choses mals, il y a du monde mais dès qu'on passe aux choses INCROYABLES, il n'y a plus personne... Et ca dur toujours... Ne vous laissez pas emportez pas ces ragots, il en a beaucoup trop souffert, en achetant un de ces magazines vous encouragez ces pratiques. Je m'intéresse plus à ses oeuvres qu'avec qui il est sortis le dernier soir mais je me sens tellement obligée de faire parraître la véritée. En parlant d'oeuvre, connaissez vous sa chanson "Leave me Alone" sortie en 1989 ? Dans cette chanson MJ parle de toutes ces rumeurs et les désaprouves:

     

     

     
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :